semaine 3-bis

Bon !!! « C’est quand qu’on part ? » Ça fait déjà 7 jours qu’on est coincé ici !!! Pfff!!!

Benoit, lui, on dirait qu’il prend ses aises chez Jean-Mich.  Il prend son petit café tous les jours à 10.00 avec tout le monde, il se balade dans la ferme, il visite tout, observe les gens dans leur besogne, fait ses petites courses, participe au BBQ, Il est cool quoi…Ceci dit, il parait qu’on est tombé à la meilleure adresse possible question accueil.;))

Il m’a quand même sorti un peu mardi, histoire que je ne perde pas la main…hihihi ! Il a aussi nettoyé complètement mon harnachement, pour que je sois propre sur moi. Des heures qu’il a passé la dessus…et à la brosse à dent « astemblieft » …;;)))

On est jeudi matin. Je comprends qu’on aura ces fameux rayons, placés, que vendredi… 

Restons positifs!!!…  Départ prévu samedi.  Et en plus, le soleil semble s’installer…C’est bon pour notre moral à tous les deux, ça. Prochaines nouvelles dans 20 ou 30 km…pas avant… »tschüss »

A Bersillies, chez Jean-Michel à la ferme du Sart

3 pensées sur “semaine 3-bis”

  1. De tout coeur avec toi mon cher Kakou.
    Que cette belle aventure t’apporte tout ce que tu recherches, les rencontres semblent déjà de belle facture.
    Je lirai attentivement tes aventures.
    Remets mes salutations amicales à ton maître et secoue-le un peu, il est grand temps d’avancer… Saint-Jacques est si belle…
    Phil

  2. Une rencontre unique un homme merveilleux pleins de courage super agréable et un cheval magnifique vous serez les bienvenus au retour à bersillies bisous de fredo et MarieHélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.