jeudi 2 mai

ZUTTTT, Ce matin, le 2 mai, après un bon petit déj, Benoît a voulu atteler la chariote et patatras…Une des deux roues est morte.  Une dizaines de rayons de la roue ont lâché. On est bloqué.  Il faut réparer.  Heureusement Jean-Michel Vilette, le fermier de la ferme du Sart, dans laquelle on loge, est super sympa et serviable.  Il va emmener Benoit demain chez un gars du village qui fait de la moto.  Ils  changeront les rayons des roues. Je pense qu’on pourra repartir le samedi 4 mai…Enfin j’espère!!!  

En tous cas, mon moral est bon et on dirait que Benoit ça va aussi malgré un temps assez “cracra”.  

Tiens,… j’ai vu Benoit qui faisait un petit trou avec sa petite pelle pliable (modèle de l’armée)…je ne sais pas ce qu’il faisait. Ça m’intrigue !!! 

Bon…Bise à tous de Bersillies, à l’Est de Maubeuge en France.

le centre de Bersillies

3 pensées sur “jeudi 2 mai”

  1. Bravo monsieur Kakou….. Et son maître, mon grand frère chéri. Je suis fière de toi. Fait un beau voyage extérieur et intérieur. Gros bisous. Je t’accompagne.

  2. Bonjour bel âmi
    Quelle surprise !
    Bravo pour ta décision de faire ce double voyage (intérieur & extérieur)
    Nous te souhaitons le meilleur sur ton chemin

    Nous t’embrassons de tout coeur
    Aurore & Philippe

  3. Chemin parsemé d’embûches à ce que je peux lire…mais ça fait partie de l’aventure ! En tous cas, il y aura de quoi raconter…
    Bon courage pour la suite! Biz. Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.