le départ

25/04/2019. Jour J.

Je m’appelle Kakou, je suis le cheval de Benoit. Ce vendredi 25 avril vers 13.00, Benoit et moi, nous avons pris la route pour une période indéterminée vers Saint-Jacques de Compostelle. C’est un rêve qui trotte dans la tête de mon maître depuis quelques années. Il lui a semblé que maintenant, c’était le moment ou jamais : je ne suis plus des plus jeunes, j’ai 20 ans, et Benoit presqu’autant . Pour donner une dimension plus grande à ce rêve, son idée est de dédier tout ce dépassement de soi à l’asbl MeeGaan pour laquelle Benoît a déjà donné pas mal de son temps.

Sur ce blog, vous pourrez suivre mon histoire et celle de mon maître, il y aura des photos, des anecdotes que je vous transmettrai au fil des jours… Suivez cette belle aventure, parlez-en autour de vous … car être suivi c’est être soutenu…

N’hésitez pas à laisser un commentaire encourageant ;))

Une pensée sur “le départ”

  1. Salut tonton!! Un petit message depuis ton mobile home chéri qui doit peut être te manquer un peu(tracasse on en prend soin) on est tous les 4 fier de tonton Benoît et suivon dorénavant ton périple jour après jour! Tiens bon,on t envois tous notre courage et nos pensées !! Va jusqu au bout hein!! On pense fort a toi! Gros bisous,
    Joe,candice,Louise et jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.